Fév 162015
 

Toute l’équipe d’Humanitaire M’Boro est heureuse de vous proposer un nouvel événement à Toulouse.

Dans le but de diversifier nos actions et de vous proposer un événement participatif, nous avons invité le groupe Mountain Men.
Portés par la voix enivrante de Mr Mat et les envolées de l’harmonica de Barefoot iano, le groove et l’émotion dominent leur musique. Ces deux personnages charismatiques et décalés nous transportent, entre rires et frissons, énergie festive et ferveur communicative.

La 1ère partie sera assurée par le jeune groupe toulousain The Pink Elephants. Les Pink Elephants font partis de cette génération de jeunes, qui au hasard d’une visite dans le grenier familial tombe sur des vinyles poussiéreux délaissés par leurs parents. Les Beatles, Les Who, Les Rolling Stones, des noms inconnus jusqu’à la découverte de l’indispensable tourne-disque. Des rythmes enflammés et électrisants qui font vibrer, des sonorités blues venues des noirs américains mélangées au flegme britannique: c’était çà le RocknRoll et c’est ce que sont aujourd’hui les Pink Elephants !

Prenez donc date pour le 6 Juin pour une soirée exceptionnelle rythmée par la sueurs et le son des guitares, il n’y aura pas de la place pour tout le monde !!

 

Le concert aura lieu au Métronum le 6 Juin 2015 et les places sont en vente sur place ou ici : humanitairemboro.festik.net

 

Un petit aperçu du groupe : https://www.youtube.com/watch?v=hiTl3WyTtKw

 


 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(Si vous voulez être connu)

(Si vous voulez être contacté)