Nathalie BELAYGUE

Nom : Belaygue

Prénom : Nathalie

Métier : Opticienne

Ville : Toulouse

Expérience dans l’humanitaire : Je n’ai aucune expérience dans l’humanitaire, mais le désir de participer à une mission me titille depuis bien longtemps. Qu’espères tu pouvoir apporter aux populations locales : Le fil rouge de l’association est d’équiper la population locale en lunettes. Cela tombe plutôt bien puisqu’habiller les yeux des gens c’est un peu mon quotidien…Donc j’espère pouvoir aider Marie à réaliser les examens de vue et faire quelques montages de verres avec la machine présente sur place. J’aimerais également participer au développement du magasin d’optique local récemment crée par l’association.

Qu’attends tu de cette expérience : Je crois que j’attends juste de la vivre ! Avec certes une grosse soif de rencontres, de rires et de dépaysement ! J’espère pouvoir observer et apprendre de leurs lignes de vie qui semblent tellement éloignées des nôtres. En attendant le départ quand je pense à M’Boro j’ai juste un sourire de Mickey sur le visage et le cri de sœur Emmanuelle en tête ! « Yallah ! »

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.