Sep 302013
 

Visite officielle en ce dimanche 29 Septembre du coordinateur, sur place au Sénégal, de l’association Pro Sénégal avec qui nous travaillons en collaboration tous les ans.

L’ équipe Toulousaine est au rendez-vous pour accueillir celui qui chapeaute toute l’organisation de notre arrivée à M’ Boro  chaque année, la moindre des choses était de lui réserver le même accueil pour sa venue en France.

Son voyage en Europe est initiatique et a pour but de revenir avec des idées innovantes, des projets importants à mettre en place et une énergie nouvelle pour nourrir les ambitions de sa population.

Nous sommes honorés par sa présence à Toulouse et très heureux de pouvoir constater que nos deux associations avancent dans la même direction et mènent à bien des projets concrets pour le village et ses environs.

Merci Gaby !!!

 


  One Response to “MARA LAHAT MBAYE”

  1. Chers amis, je suis rentré en Suisse avec la tête pleines de souvenirs.Je n’oublierai jamais la chaleur de votre accueille , votre gentillesse à mon égard et votre dévouement pour Mboro… Je sais c’est pas facile ni pour vous ni pour nous mais ensemble nous pourrons déplacer des montagnes. Je remercie Giulia Ferrero pour sa disponibilité et pour m’avoir fait connaître la ville. Je remercie Nicolas qui est plus qu’extraordinaire, il est spécial. Je remercie Thibault Dumoulin , sa mère, son oncle son père, Victor et sa copine pour le super dîner qu’ils m’ont offerts et de l’affection qu’il m’ont témoigné. Merci à Nathalie et Bernard pour leurs engagements. Merci à Marie et Jeff qui m’ont accueillis chez eux ainsi qu’à Titouan et Lili qui m’ont fait pleurer par leurs attentions à mon égard… Je n’oublierai jamais Toulouse et les Toulousains… Votre engagement pour le Sénégal et pour Mboro en particulier m’a ému et je suis comblé de vous avoir rendu visite. Merci et peut être Déweunati…

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(Si vous voulez être connu)

(Si vous voulez être contacté)