Bernard GARNIER

Même si c’est bien la première fois que Bernard vogue vers le continent africain dans le but d’apporter ses connaissances, il n’a attendu Octobre pour nous apporter son aide. Présent sur tous les événements de 2013, il nous a été d’un grand secours dans l’organisation et la mise en place de ces soirées. Un grand merci à lui d’être présent.

Nom : GARNIER

Prénom : Bernard

Profession : Masseur-kinésithérapeute

Lieu : TOULOUSE

As tu déjà fait de l’humanitaire? : Je n’ai aucune expérience humanitaire, cette mission sera la première.

Comment penses tu pouvoir aider la population locale? : Mboro accueille un kiné pour la première fois. En ce sens, j’espère pouvoir profiter de cette première expérience pour évaluer les besoins dans mon champ de compétences (rhumatologie, neurologie, traumatologie, kiné respiratoire), apporter une aide concrète et surtout adaptée aux moyens locaux, et si possible partager mon savoir-faire.

Et d’un point de vue personnel, qu’attends tu de cette mission ?: Quelle drôle de question !!! Je pars avec une certaine humilité dans mes objectifs, profiter de l’instant présent, être utile, différemment, me recentrer sur l’essentiel, être heureux et souriant ! Et je suis certain que ce sera une expérience très enrichissante, et pour l’homme, et pour le kiné!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.