Nous sommes aux regrets d’annoncer officiellement, après des mois de réflexion, que nous ne pourrons pas venir à M’Boro cette année.

La situation sanitaire actuelle, avec la propagation du virus Ebola, ne nous permet pas d’avoir des garanties suffisantes sur la sécurité de notre équipe. Le manque d’information et les recommandations de nombreux médecins français, nous poussent aujourd’hui à prendre cette décision Ôh combien difficile.

C’est donc le cœur noué que nous allons passé cette Toussaint dans les nuages gris de la métropole. Le manque de sourires, le manque du Sénégal se fait déjà ressentir et nous réfléchissons dès aujourd’hui à la mise en place d’une mission prochaine.

Nous ne trouvons pas les mots pour excuser notre absence, nous sommes simplement désolés.

One response

  1. Dommage que la psychose des medias et médecins frileux empêche les bonnes actions, j’y étais pour les fêtes de fin d’année, et je suis revenue entière et bien heureuse d’y être allée, comme toujours, je viens régulièrement à M’Boro depuis 2007…En tout cas, félicitations pour vos actions, j’y contribuerai volontiers à l’avenir…
    Bonne continuation
    Véronique

Laisser un commentaire

Commentaires récents
Commentaires récents

Notre association a pour but premier de subvenir aux besoins visuels et auditifs de la population du village d'M'Boro au Sénégal.

Même si l'optique et l'audioprothèse sont au coeur de notre action, nous nous efforçons d'élargir notre champs d'action à d'autres secteurs d' activités.

Nous vous invitons à découvrir, au travers de ce site, nos actions et nos projets, au passé, au présent comme au futur.