Oct 212014
 

Nous sommes aux regrets d’annoncer officiellement, après des mois de réflexion, que nous ne pourrons pas venir à M’Boro cette année.

La situation sanitaire actuelle, avec la propagation du virus Ebola, ne nous permet pas d’avoir des garanties suffisantes sur la sécurité de notre équipe. Le manque d’information et les recommandations de nombreux médecins français, nous poussent aujourd’hui à prendre cette décision Ôh combien difficile.

C’est donc le cœur noué que nous allons passé cette Toussaint dans les nuages gris de la métropole. Le manque de sourires, le manque du Sénégal se fait déjà ressentir et nous réfléchissons dès aujourd’hui à la mise en place d’une mission prochaine.

Nous ne trouvons pas les mots pour excuser notre absence, nous sommes simplement désolés.


  One Response to “Pas de mission cette année.”

  1. Dommage que la psychose des medias et médecins frileux empêche les bonnes actions, j’y étais pour les fêtes de fin d’année, et je suis revenue entière et bien heureuse d’y être allée, comme toujours, je viens régulièrement à M’Boro depuis 2007…En tout cas, félicitations pour vos actions, j’y contribuerai volontiers à l’avenir…
    Bonne continuation
    Véronique

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(Si vous voulez être connu)

(Si vous voulez être contacté)