L’évènement HMB de l’année 2022 est une petite révolution dans notre Histoire associative.
.
En effet, 9 artistes au grand coeur ont réuni leurs talents autour d’un vinyle collaboratif qui reprend leurs plus grands titres interprétés lors de concerts caritatifs.
Leila Huissoud, Hollydays, Deer Stone, Mountain Men, Ndiouga Minete, Ninety’s Story, Alma Forrer, Tim Dup et Ayo sont de ce melting pot flamboyant, qui ont rendu possible ce projet unique et un peu fou.
.
Si cet évènement est inédit en son genre, c’est parce que ces chanteurs sont rejoints par des artistes de tous bords, qui ont crée pour vous des pochettes uniques qui feront l’objet d’une exposition au Sporting Village de Blagnac, du 15 septembre au 15 octobre.
Une cinquantaine de peintres, graffeurs, dessinateurs, illustrateurs et photographes qui a eu à coeur de réaliser une oeuvre unique pour l’association se réunira autour de cette expo exceptionnelle.
.
Ces oeuvres feront l’objet d’une vente aux enchères en ligne durant toute la durée de l’exposition, dont tous les bénéfices seront reversés à la petite école publique pour enfants sourds Yakaar, et la création d’un internat qui permettra un accès à une éducation plus juste et plus inclusive pour encore plus d’enfants sourds Sénégalais.
.
Save the date dès à présent, et nous on vous en dit très vite plus sur ces artistes incroyables !

Affiche officielle de l’évènement

On vous embarque avec nous dans la présentation de ces artistes au grand coeur qui nous ont dédié un de leur titre pour la création de l’album.

Leila Huissoud https://www.instagram.com/p/Cb7LaosIpqW/
Mountain Men
https://www.instagram.com/p/Cc-fBgpDmnI/
Deer Stone https://www.instagram.com/p/Ccvqr6pIFWk/
Ninety’s Story https://www.instagram.com/p/CdgjUWkD2oB/

Et on vous en dit très bientôt plus sur les artistes qui ont customisé ces pochettes !