Partenaires

Le club de Football professionnel de Toulouse, qui nous a fourni des maillots, des crampons et nous aident quotidiennement. Le tournoi des violettes nous a permis de récolter quelques 250kg de matériel sportif.

L’Institut supérieur d’Optique, qui nous a mis a disposition des machines automatiques, des montures, des verres, des paires de lunettes et qui nous soutiennent eux aussi quotidiennement.

La dépêche du Midi et plus particulièrement Mr Delpiroux Dominique, qui nous offre généreusement des parutions dans le quotidien. Merci à eux d’asseoir notre notoriété.

L’association Pro Sénégal qui est l’association qui nous accueille ce et gère toute la logistique et préparation des missions sur place, à M’Boro. Il faut savoir que cette association organise des missions toute l’année et propose également des séjours éco-touristiques. Plus d’informations sur leur site.

L’association Aviation Sans Frontières et Carinitos, qui, main dans la main nous ont permis d’acheminer tout le matériel optique jusqu’à Thiès.

 

1 commentaire
  • daouda dieye

    je viens d entrer dans votre site pour prendre connaissance des infos qui s y trouvent.je suis autant que vous satisfait de ce qui a ete fait pour l instant et nous continuerons a nous investir pour que la suite se passe bien.
    BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011. A BIENTOT.DAOUDA DIRECTEUR ECOLE MBORO NDEUDE KAT
    ET PRESIDENT DU COMITE DE SANTE .

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.