Faire un don

Véritable course, les missions humanitaires nécessitent matériel et budget. Au jour d’aujourd’hui, nous essayons de faire avec ce que nous avons mais toute aide supplémentaire est la bienvenue. Tout d’abord il faut savoir que les dons à une association peuvent être déduits par l’état pour vos impôts pour les particuliers mais c’est aussi une bonne manière de sortir du stock facilement de votre entreprise. 75% du montant de vos dons sont déductibles jusqu’à 513€ ,66% au-delà, dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.

Pour tout dons matériel, merci de bien vouloir nous faire part de votre engagement via la rubrique « Contactez Nous ».

Nous sommes à la recherche de toute paire de lunettes ou d’appareils auditifs qui seraient restés dans un tiroir ou sur une commode. Quelque soit l’état de votre matériel, nous serons en mesure de le réparer et de l’utiliser sur place. Nous pouvons aussi de nous charger de tout autres matériel médical. Nous savons quoi faire de ce matériel et pouvons réfléchir ensemble de son utilisation.

 

Vous pouvez aussi nous faire un don de matériel sportif. Tous les accessoires de football ou autre sport sont les bienvenus. Les sénégalais sont friands du sport européen. Les tee shirts seraient plus utiles pour des associations agissant localement mais nous acceptons avec plaisir les maillots, ballons, jogging, vestes, chaussures, crampons…

 

La dernière manière de faire un don reste un don monétaire. Pour ce faire, vous pouvez nous adresser un chèque en remplissant le formulaire.

 

                             

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.