Pour la 6ème année consécutive, l’association HUMANITAIRE M’BORO organise un événement culturel dans la ville rose.

Vu l’accueil que vous nous avez réservé l’an passé, nous remettons le couvert à San Subra. On remet le couvert également avec le Café Tibo qui s’occupera de vos papilles, avec le grapheur Méro Raja qui s’occupera de vos pupilles en produisant à nouveau une toile en live qui sera vendue aux enchères en fin de soirée. Du côté des sensations auditives, nous accueillerons le souriant narbonnais Natis, le groupe parisien Hollydays et le groupe toulousain Deer Stone qui nous feront l’honneur et la performance de tous jouer en acoustique.

NATIS :
Natis se consacre depuis des années à la chanson française et porte un intérêt tout particulier à l’écriture.
Ses influences éclectiques ont façonné sa plume et ses mélodies, donnant à son répertoire des couleurs diverses, son style est reconnaissable ainsi que son écriture, ses gimmicks et son flow unique.
De concert en concert, Natis transporte le public mêlant humour, énergie, mélodies efficaces, textes accrocheurs et surtout partage.

HOLLYDAYS :
On aime les chansons, celles qu’on chante comme ça sans
raison, des refrains entêtants qui parlent de nous, de toi, des autres, ceux que tu chantes en choeur dans la foule avec
ton voisin. Car finalement on veut tous la même chose :
partir au Brésil sur un coup de tête, faire l’amour sur des
plages désertes, se moquer de tout, se moquer de nous. Être
libres d’aimer deux, trois, douze personnes, de chanter dans un garage, dans la rue, dans la douche, de ne pas sortir le soir ou de ne pas se coucher. De quitter la banlieue, de quitter la province, de quitter Paris. Libres d’inventer des mots, de s’appeler hollydays parce que c’était l’année des h, et que papa etait bûcheron. Libres de l’écrire comme on veut parce que Madonna l’avait déjà pris. Libres de créer nos propres vacances.

DEER STONE:
A la fois brut et mélancolique, l’univers rock’n’roll de Deer Stone se construit principalement autour de riffs de guitares accrocheurs mélangeant des influences de garage et de stoner aux teintes psychédéliques. Sur scène, le groupe transmet l’énergie rassurante d’une forêt continentale mêlée à la sobriété des pleines sibériennes et sans cesse troublée par l’atmosphère explosive d’un ciel orageux. Leur premier EP 4 titres « Bright Lights » sous le bras, les toulousains de Deer Stone se consacrent aujourd’hui à la promotion de leur formation et au live.

MERO RAJA :
Méro est un artiste peintre autodidacte, influencé par de nombreux artistes contemporains et plus particulièrement par la grande possibilité d ‘expression qu’offre leur travail. Il fait le choix d’allier différentes techniques ( peinture, graff, pochoirs, collages,… ) pour réaliser ses oeuvres.

Sa peinture se veut représentative de la société dans laquelle il évolue. Il peint en réaction à ce qui l’interpelle, le questionne et/ou le touche. Rémy nous offre alors, au travers de ses oeuvres, son regard d’artiste sur le monde d’aujourd’hui.

La billetterie en ligne en ligne ici

Vendredi 22 Septembre 2017 à 20h.

Salle San Subra, 1 rue San Subra 31300 Toulouse,

tarif : 15€ et tarif réduit (étudiants, -18ans, chomeurs) 7€

No responses yet

Laisser un commentaire

Commentaires récents
Commentaires récents

Notre association a pour but premier de subvenir aux besoins visuels et auditifs de la population du village d'M'Boro au Sénégal.

Même si l'optique et l'audioprothèse sont au coeur de notre action, nous nous efforçons d'élargir notre champs d'action à d'autres secteurs d' activités.

Nous vous invitons à découvrir, au travers de ce site, nos actions et nos projets, au passé, au présent comme au futur.