Après un périple administratif digne de ce nom, NDiouga foule enfin le sol français. Premier avion, première fois en France. Que de baptêmes pour notre ami !!

Une fois le temps émouvant des retrouvailles effectué, le temps du travail se profile devant lui. Entre excursions toulousaines (et ariègeoises) et les réunions d’informations, Mr Minete a un programme bien chargé. Ce n’est pas moins de 6 concerts et un enregistrement qui l’attendent.

Le premier aura lieu dans la commune ariégeoise de Massat. Sous la coupelle de notre amie Simona, Ndiouga est attendu par tout un village. NDiouga et Simona se connaissent depuis plus de 10ans et vont donc se retrouver autour de quelques notes, et beaucoup de sourires. Si vous êtes dans les parages, courrez-y !

Pour notre part, nous avons hâte de vous le présenter ce Vendredi (30 septembre), autour du concert à la salle San Subra ou il y fera une première partie qui saura en toucher plus d’un(e)s !! Nous pouvons d’ores et déjà vous dire, après cette première soirée, qu’il y aura des larmes.

Dans la foulée, il partira dans le département voisin (Ariège) pour un concert le Samedi soir, le Dimanche matin l’enregistrement d’un album en studio à partir de Mardi pour finir sur un concert le Vendredi soir. Un grand merci à l’association AssoBongo d’acceuillir notre ami d’une façon si spontanée qu’on en oublie parfois la simplicité des relations humaines.

De notre côté, nous vous attendons nombreux Vendredi !

On me dit dans l’oreillette que de la vannerie « made in Sénégal » est même arrivée jusqu’à nous.14390788_1247699358614120_8091339597393480277_n

 

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :