Après une pause en 2014, un épisode 2015 exceptionnel, le cru 2016 nous réserve bien des surprises.

Cette année est digne d’une intersaison de football, à savoir un mercato impressionnant. Pas moins de 4 recrues pour le moment !

Une nouvelle discipline s’invite même à notre association : l’orthophonie. Et l’orthophonie ne fait pas les choses à moitié en arrivant en force : 3 recrues !!

Frédérique, Anastasia et Gaëlle s’associeront pour trouver des solutions aux patients sénégalais. Etant donné qu’aucun ortophoniste n’a jamais franchi les portes d’M’Boro c’est une première et comme toute première, il est difficile de savoir à l’avance ce dont la patientèle a besoin.

Nous sommes confiants, nous avions rencontré l’an passé tout un panel de patients souffrant notamment de troubles de la déglutition, de la respiration et du langage. En plus de l’intervention ponctuelle auprès de ce public, une collaboration avec le personnel local permettra la mise d’outils, espérons-le, pereine dans le temps.

La dernière recrue n’est autre que le mari de Frédérique, Nicolas. Ce dernier, acousticien dans l’aéronautique, aura du mal à exercer sa profession à M’Boro. Par contre, sa bonne volonté est plus que bienvenue tant ces missions sont exigeantes. Il ne sera pas de trop!

La mission se déroulera du 23 Octobre au 2 Novembre, alors bienvenu à tous ces petits nouveaux.

Banzaiïïïïïï !!!!!!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :