Oct 232012
 

Dernière ligne droite avant le départ, derniers ajustements, dernières vérifications, dernier stress.

Cette aventure 2012 s’annonce chargée. Cette fois c’est près de 1800 paires de lunettes venues de toute la France qui ont été pointées courant Octobre (merci à tous les opticiens qui nous les ont faites parvenir)

100 kg de matériel sportif donné par les joueurs du Centre de Formation du TFC, 50kg de livres (merci aux écoles de nos enfants)

112 appareils auditifs (merci aux fournisseurs).

Cette mission 2012 c’est:

1 optométriste, 1 ophtalmologue, 1 aide soignante, 1 chargée de tourisme solidaire accompagnée de son homme à tout faire, 1 charpentier et 3 audioprothésistes .

Cette mission, c’est aussi des litres de sueurs, des heures de tri, des nuits écourtées, de la générosité dans l’effort, du partage dans les tâches et une envie, une envie commune de pouvoir apporter un peu de soutien à ces familles.

Oui cette mission, comme les précédentes a demandé beaucoup de temps et d’énergie.

Oui cette mission en demandera le double sur place.

Mais c’est pour ça qu’on y va !!!

Un petit mot pour tous les acteurs de ces préparatifs, pour les dons qui ont été faits et pour les bénévoles qui auraient aimé nous accompagner  comme Philippe Lamy et Anne So’, Charlotte Descouens, Isabelle Bobo ainsi que Titou et Lily qui sont venus nous prêter mains fortes .

Un grand merci à TOUS pour votre patience, votre disponibilité et votre générosité … En espérant qu’elles soient récompensées !!!


  One Response to “Dans les startings blocks !”

  1. chapeau!!

 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(Si vous voulez être connu)

(Si vous voulez être contacté)