Oct 182011
 

Aujourd’hui 17 Octobre, le matériel a été préparé, emballé, empaqueté et acheminé jusqu’au siège de l’association Carinitos (Faubourg Bonnefoy à Toulouse). Pour rappel, nous envoyons : une machine automatique pour mesurer la vue et également faire des examens de vue, une machine pour tailler les verres, un ordinateur complet et un fauteuil roulant tout neuf.

Les colis partiront Vendredi pour Perpignan d’où un avion affrété par l’association ASF décollera jusqu’à Dakar. Une fois sur place, les membres de Carinitos ne s’arrêtent pas en si bon chemin et nous transporteront le matériel jusqu’à l’hopital de Thiès où nous le récupèrerons à notre arrivée.

C’est une opportunité incroyable pour notre projet de monter un magasin d’optique d’avoir ces associations en partenaires qui nous facilitent de manière incroyable les démarches douanières et logistiques.

Un grand merci encore à eux.  (Vous trouverez le lien de ces associations dans la rubrique Partenaires)


 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(Si vous voulez être connu)

(Si vous voulez être contacté)