Comme tous les deuxièmes jeudi du mois de Mars, c’est la journée de l’audition en France.

C’est au travers de manifestations, de conférences et de dépistages qu’acteurs de l’audition essayent de sensibiliser le grand public à ce qui tourne autour de l’audition.

De notre côté, nous avons organisés avec la collaboration de la mairie de Castelnau d’Estrétefonds (31), une après midi conférence sur le thème de l’audition, l’optique et notre mission humanitaire.

Après 3h d’interaction entre professionnels et curieux de la région, des dépistages auditifs ont été proposés ainsi que des essais de matériels basse vision.

Ce fut pour nous aussi une belle occasion de promouvoir nos actions au travers d’une présentation, d’échanges et d’une grande convivialité.

Un grand merci a Mr Vidal, maire de Castelnau, Mme Mazas qui nous ouvert gentiment les portes de la salle des fêtes, et aussi à Mr Vincent Galy, audioprothésiste à Fronton et à Villemur et futur membre de notre mission. Nous remercions également tous les personnes qui sont venues assister à cette conférence.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :