Jan 042011
 

Toute l’équipe souhaite une bonne année 2011 à tous nos lecteurs.
Vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre (même si on ne casse pas trois pattes à un canard encore !!) et espérons que le message prendra et que nous serons tellement débordés par vos mails, commentaires et autres demandes que nous ne saurons plus comment gérer ça.

Pour rappel, l’opération de la cataracte de notre « princesse au yeux de lune » a bien marché sur un œil, le deuxième se fera courant février.
Notre jeune enfant doit toujours passer des examens complémentaires pour voir si il peut supporter un vol Dakar-Toulouse pour se faire opérer en France.
Notre stagiaire est toujours à la recherche d’un stage ou d’une école, nous mettons les bouchées doubles en ce début d’année !!

A savoir, nous allons faire parler de notre association auprès du TFC, du Lions club au travers de petites conférences. Un article dans la dépêche devrait voir le jour assez rapidement. Nous sommes disponibles pour plus d’informations. N’hésitez pas à nous contacter et/ou faire partager notre site à vos amis, familles, connaissances. L’année 2011 démarre cette semaine, et nous n’allons pas nous reposer sur nos lauriers.


 Leave a Reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(Si vous voulez être connu)

(Si vous voulez être contacté)