Nous sommes à la veille de l’ intervention chirurgicale à laquelle va procéder l’ophtalmologiste de Thiès, sur notre petite princesse …

A priori tout se passe bien pour l’ instant, le traitement en Fer a fait son effet,  Oumou est prête à subir l’ opération du premier œil et son père s’est mis à sa disposition pour la journée de demain.

Amadou veille à ce que tout s’organise parfaitement. Nous l’avons eu au téléphone il va les accompagner et il nous tient bien sûr au courant de la suite des évènements …

Le compte à rebours a commencé et nous sommes inquiets malgré nous, car nous aurions préféré être surplace évidemment, pouvoir discuter directement avec le médecin sur sa façon de procéder, sur l’implant qu’ il compte lui mettre, sur les résultats escomptés …

Mais nous prendrons notre mal en patience, accrochés à notre téléphone … et nous vous tiendrons informés, dés que nous en saurons plus.

Passe une bonne nuit petite princesse … demain le soleil brillera !!!!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :